Le zoo d'ogfusion
2 participants
Of_Borg :: OF BORG EXTERNE :: Taverne
Page 1 sur 1
Le zoo d'ogfusion
On va poster les messages de notre boulet national
Moi: je lui écris la comptine "vive le vent" et qu'il va falloir retourner à l'école^^
Moi :
J'ai juste trouvé quelque chose à ton niveau, que ça soit facile à lire et à comprendre.
Donc je maintiens qu'il faut que tu retournes à l'école, car premièrement faut t'instruire et deuxièmement faut que tu apprennes à écrire.
Parce que tu vas faire comment pour écrire ta lettre de réclamation pour Kleenex ?
Salu je sui 1 joueur 2 spacon uni ogfusion g fé 3 pdh en 1 semaine tro dla bal mon pote
Jtecri paske jutilis ple1n 2 mouchoir 2 Kleenex jvoudré Bi1 les avoir gratuiTmen
Je te le dis tout de suite, ils ne liront même pas ton torchon.
Moi:
Je reçois une leçon de vie venant d'un analphabète de 18ans mais ou va le monde.
Tant mieux pour toi si t'as papa/maman qui t'autorise à rester sous leurs toit en foutant rien de tes journées.
Entrée en Fac, la blague du siècle, tu sais pas écrire. C'est le recruteur qui a dû se marrer en lisant ta lettre de motivation, ptdr.
Moi:
Un jeu ou tu restes connecté h24, un jeu ou tu te vantes d'être le meilleur, donc c'est plutôt toi qui s'imagine être un PGM.
Ensuite, je ne savais pas que tu étais psychologue, maintenant quand on a le bac, on obtient le diplôme de psychologie, je savais qu'ils avaient fais des réformes, mais pas à ce point là.
Message de Akuna Matata
Effacer
Envoyé le: 05/04/2011 14:28:19
Sujet: (Sans objet)
Ho mais serieux tes une machine a dire n'importe quoi toi oO'
3 eme pdh en 1 semaine pour te contredire de ce que t'a dit ceWE
Sinon ton vote inventé il est faussé d'avance vue que tous le monde entier a accés a internet
Moi: je lui écris la comptine "vive le vent" et qu'il va falloir retourner à l'école^^
Message de Akuna Matata
Effacer
Envoyé le: 05/04/2011 15:33:28
Cry pas mon gars ta tort c'est tous
Ca rien trouver d'autre qu'un C/C debile ? C'est beau de faire le malin derriere un compte en MV , et en sortant d'autre pour me faire user du deut petit joueur vas
Rage le borg , rage le borg , rage le bord d'étè
Tu parle pour rien , 3 eme pdh !! Allez rage , oups mais il disait quoi lui y'a 3 jours ? il disait "pdh des actif un peu" alors que lui meme est en mv hahaha quel rigolos cuila
Moi :
J'ai juste trouvé quelque chose à ton niveau, que ça soit facile à lire et à comprendre.
Donc je maintiens qu'il faut que tu retournes à l'école, car premièrement faut t'instruire et deuxièmement faut que tu apprennes à écrire.
Parce que tu vas faire comment pour écrire ta lettre de réclamation pour Kleenex ?
Salu je sui 1 joueur 2 spacon uni ogfusion g fé 3 pdh en 1 semaine tro dla bal mon pote
Jtecri paske jutilis ple1n 2 mouchoir 2 Kleenex jvoudré Bi1 les avoir gratuiTmen
Je te le dis tout de suite, ils ne liront même pas ton torchon.
Message de Akuna Matata
Effacer
Envoyé le: 05/04/2011 16:34:02
Sujet: re: re: (Sans objet)
ca te poze 1 praubleme man ortografe ?
Temp myeux alor !!
Tu croie que par ce que j'ecrit comme je veut sur un jeu tu va me donner des lecons de vie ? Tu passe ton bac ? Ta 15 ans ? Tant mieux pour toi j'ai deja mon bac et je rentre en fac , tu tes cru malin avec tes reponse a deux balles ? Tes juste un pti rigolos qui parle beaucoup et qui agit peu , pfff tu porte meme pas tes couilles comme tu le revendiquait haut et fort sur le pdh contre gond et west juste par ce que ta laissé ta flotte ? Haha fait moi rire sort de mv avant de parler avec moi .
Au lieu de recup des comptes de les sortir de mv 2h pour que je vienne et me faire use du deut pour rien , oui je pense que c'est toi qui t'amuse a ca
Continue a rager dans ton coin , j'aime bien ca , un jour je t'apprendrai a utlilisé un convo toi et ton copaon thotho .
Pour faire simple : j'taime pas , j'taime pas et j'taime pas ca vaut aussi pour thoreck , vas y fait passer le mot stp ca sert a ca une pouc pouc
Bon adieu arrete de spam ma boite de message , et ne me parle plus , etc j'aime pas les mecs comme toi ou comme torek merci de m'avoir confirmé ce que je pense .
Moi:
Je reçois une leçon de vie venant d'un analphabète de 18ans mais ou va le monde.
Tant mieux pour toi si t'as papa/maman qui t'autorise à rester sous leurs toit en foutant rien de tes journées.
Entrée en Fac, la blague du siècle, tu sais pas écrire. C'est le recruteur qui a dû se marrer en lisant ta lettre de motivation, ptdr.
Message de Akuna Matata
Effacer
Envoyé le: 05/04/2011 17:13:48
Sujet: re: re: re: re: (Sans objet)
oui tu marone ?
J'vais te dire de fermé ta bouche , tu n'est pas dans ma vie irl tu peut la fermer si c'est pour dire de la merde .
Tu voit la difference avec toi c'est que moi je prefere ecrire mal ici , par ce que je sais que c'est qu'un jeu ca va rien apporter a ma vie , par contre toi , ou d'autres ici qui s'invente une vie ig PTDRRR et vue comment vous tournez ca , ca prouve tous l'inverse quee ce que vous etes irl
Allez continue a rager dans ton coin ig ou irl tu fait pas le poid
Moi:
Tu voit la difference avec toi c'est que moi je prefere ecrire mal ici , par ce que je sais que c'est qu'un jeu ca va rien apporter a ma vie , par contre toi , ou d'autres ici qui s'invente une vie ig PTDRRR et vue comment vous tournez ca , ca prouve tous l'inverse quee ce que vous etes irl
Un jeu ou tu restes connecté h24, un jeu ou tu te vantes d'être le meilleur, donc c'est plutôt toi qui s'imagine être un PGM.
Ensuite, je ne savais pas que tu étais psychologue, maintenant quand on a le bac, on obtient le diplôme de psychologie, je savais qu'ils avaient fais des réformes, mais pas à ce point là.
Message de Akuna Matata
Effacer
Envoyé le: 05/04/2011 18:03:34
Sujet: re: re: re: re: re: re: (Sans objet)
non mais juste comme ca h24 ??
J'ai un smartphone avec internet illimité , dans le bus , le metro , sur le terrain de foot , au ciné, dans la rue , a quick , mc do , au snack , en cour , au travail ou tu veut j'ai internet donc j'ouvre ma page internet et je la laisse en fond et de temp en temp je peut voir ce qui ce passe , etc j'ai aussi un pc portable
Ton h24 est peut etre vrai mais tu voit je suis pas un geek
PGM ? Non je joue que a css , pes , et LoL , je suis pas trop jeux video .
Voilas tes content ? Ta eu ta reponse
Fanto- Admin
Re: Le zoo d'ogfusion
Moi:
C'est toi qui a un besoin de te justifier, je m'en fiche royalement.
Moi:
Je vais la refaire, ta justification de ta présence h24, je m'en cogne les cacahuètes.
Regardes toi dans un miroir, pour le moment, ce n'est pas moi la risée de tout spaccon.
Moi:
Un beau pavé rempli de conneries, tu es un moulin à vent.
A ton avis pourquoi tout le monde s'en fiche de ton "vaisseau extracteur" ? pourquoi tout le monde en à marre de toi, parce que blablabla je suis mister je sais tout.
La risée sur ogame, tu sais même pas qui je suis, ah!!! mais oui, t'es monsieur je sais tout qui a toujours raison.
Concernant mon message sur le bandeau il est pas "débile", tu as de la chance que Seb à juste effacé ton alliance. On est plusieurs opé à penser qu'il aurait mieux fait de te bloqué.
M'enfin, concernant le reste de ton message, on dirait un gamin de 6ans qui l'a écrit, stop la rage.
C'est toi qui a un besoin de te justifier, je m'en fiche royalement.
Message de Akuna Matata
Effacer
Envoyé le: 05/04/2011 18:55:39
Sujet: re: re: re: re: re: re: re: re: (Sans objet)
doudou : "tu est co h24 et tu te vante d'etre le meillieur"
Tes trop un comiques
Moi:
Je vais la refaire, ta justification de ta présence h24, je m'en cogne les cacahuètes.
Regardes toi dans un miroir, pour le moment, ce n'est pas moi la risée de tout spaccon.
Message de Akuna Matata
Effacer
Envoyé le: 06/04/2011 14:21:07
Sujet: re: re: re: re: re: re: re: re: re: re: (Sans objet)
Non mais deja arrete de arrete de spam mes mp
De deux tu parle d'un truc que tu conait meme pas , les histoires avec les autres comme toi je l'ai avait t'etais meme pas encore sur spaccon alors pourquoi t'ouvre ta bouche pour dire n'importe quoi ?
Tes vraiment un bouffon , le pire c'est que tu pense avoir raison par ce que tu passe ton temp avec les 10 meme actif du fofo , tu croie parler au noms de tous le monde ici ?
La risé sur spaccon et sur ogame aussi c'est toi , tfacon ici c'est pas compliqué les simples d'esprit comme toi et qui ont AUCUNE personalité comme toi pense comme toi .
C'est pas compliqué juste en regardant oupah et CG , juste par ce qu'il viennent de X2 personne les aimes et tous ragent quand ils font un pdh
Je t'ai deja dit ce que je pensé de toi ou thoreck non ? Donc tous ce que tu peut dire ca me passe au dessus de la tete
Non mais mdr tu croie que quelqu'un va m'empecher de diree ce que je pense ? Sous pretexte que je risque de me faire bloqué ou pas ? Contrairement a vous je parle pas pour rien , tfacon j'ai rien a prouver ou a justifier ici , RPG est deja passé plusieurs fois ou j'ai posté et l'autre ma mis de reprimande pour rien pour lui donner tort
On va faire un truc , vue que tu me saoule et que tu sais pas parler sans dire des conerie , ne me mp plus avant juin ou que tu sorte de mv
Ps: pour ton message debile sur le bandeau , juste comme ca ta oublier que vali est aussi dans mon ally ? Et qu'il est fondateur aussi ? Tu conais le proverbe qui dit de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler ?
Moi:
Un beau pavé rempli de conneries, tu es un moulin à vent.
A ton avis pourquoi tout le monde s'en fiche de ton "vaisseau extracteur" ? pourquoi tout le monde en à marre de toi, parce que blablabla je suis mister je sais tout.
La risée sur ogame, tu sais même pas qui je suis, ah!!! mais oui, t'es monsieur je sais tout qui a toujours raison.
Concernant mon message sur le bandeau il est pas "débile", tu as de la chance que Seb à juste effacé ton alliance. On est plusieurs opé à penser qu'il aurait mieux fait de te bloqué.
M'enfin, concernant le reste de ton message, on dirait un gamin de 6ans qui l'a écrit, stop la rage.
Fanto- Admin
Message de Akuna Matata
Effacer
Envoyé le: 06/04/2011 17:39:35
Sujet: re: re: re: re: re: re: re: re: re: re: re: re: (Sans objet)
Un beau pavé de conerie ? Enfin moi je vois que dans les mess que tu m'envoie y'a aucune reponse contradictoire a ce que je dit et donc tu continue a dire n'importe quoi ...
Heu non mais la je vois tes mess je me demande si tu le fait pas exprer ? Le vaisseau extracteur en s'en fou ? Non enfet y'a ton pote thoreck qui a repris mon post a l'identique en modifiant laser par ion et blindage par bouclier et ensuite il a posté le lien sur les 4 unis -.-
Et tous les rageux mon sortit , c'est un C/C PTDRRRR , ALORS POURQUOI VOUS JOUEZ A SPACCON SI VOUS AIMEZ PAS LES C/C ??
Allez puisque tu veut parler on va parler , y'avait quoi sur mon ally ? Quoi de chocant ? Quoi d'ilegal ? Vas y j'attend ta conerie .
Enfet on va faire simple ta vue tous tes copain qui on un probleme avec moi , dit leur de me contacter en mp apres il pourront parler , vue que je vois tous le monde ouvrir sa bouche sans me conaitre
Moi:
Mais oui, continues de pleurer sur le fait que Thoreck à copier ton idée, (les actions chez Kleenex doivent grimper bien haut).
Concernant ton alliance, message à caractère politique.
En même temps, on ne veut pas te connaître.
Fanto- Admin
C'est une énormité, heureusement que mwa il m'aime
vali- Borg
Une grande gueule mais une petite paire de couilles le Lod, cf en dessous.
Message de Akuna Matata
Effacer
Envoyé le: 09/04/2011 15:39:11
tu cherche quelque choses ?
Finalement je pensais te recycler quand tu revenait en mai
Mais ojd ca me va aussi
Bon vue que ta aucune chance de rien faire etc , y'a deux personne anti-borg qui vont sortir du mv dans une dizaine de minute ... Paix aus ames de tes En :O
Tu serais pas un peu a cour de deut ?
Fanto- Admin
J'ai envi de revenir taguer borg, et de le laisser seul ....
je lui ai dit que j'irais péter empereurkev, visiblement il a phalanger pour te péter :S je ne pensais pas qu'il le ferait.
je lui ai dit que j'irais péter empereurkev, visiblement il a phalanger pour te péter :S je ne pensais pas qu'il le ferait.
vali- Borg
Si Seb le bloque pour insulte, il faudra juste le cueillir^^
Fanto- Admin
Of_Borg :: OF BORG EXTERNE :: Taverne
Page 1 sur 1